Depuis ma formation initiale en Réflexologie Plantaire - Méthode Originale INGHAM ® (2011), j'ai eu envie, au fil des années, de continuer à me former et m'informer, soit par des stages ciblés sur un thème particulier, soit par d'autres techniques de réflexologies.
Ce métier est une passion, et comme toute passion, l'envie d'apprendre toujours et encore et le besoin de partager sont toujours présents.
Ils me permettent d'avoir plusieurs outils réflexes pour vous accompagner au mieux selon vos besoins.
2023 à 2025 : Formation Emmett ® - Acupression, à Bergerac avec Claire Ribas et à Toulouse avec Regula Scherrer.
2024 - Foot Massage Thaï, à Toulouse avec l'Ecole Azenday.
2021 et 2022 - Formation Niromathé ® - Réflexologie Corporelle, dans le Gers avec Jean-Pierre Déméautis et à en Corrèze avec Clotilde Branly.
2021 : Stage Post Gradué en Réflexologie Plantaire Lymphatique, à Toulouse avec Géraldine Viatte - Réflexothérapeute et Directrice de l'Ecole GEDANE - Suisse - Lausanne. Organisé par L & A Formations à Toulouse.
2019 : Stage Post Gradué en Réflexologie Plantaire et Troubles Digestifs, à Toulouse avec Lilian Gautheron et Alice Drevet.
2013 et 2017 : Stages en Réflexologie Plantaire pour la Méthode A.R.T. ® (Advanced Reflexology Techniques) avec Tony Porter.
2010 à 2011 : Formation en REFLEXOLOGIE PLANTAIRE, Méthode Originale INGHAM ®
à l'I.I.R. FRANCE (Institut International de Réflexologie), à Auriac sur Vendinelle (31) avec Monique Schweitzer.
2008 à 2010 : Formation à l'Ecole ARNIKA ® de Toulouse.
Médiation de la Consommation
Si vous n'êtes pas parvenu à résoudre votre litige après nous avoir adressé une réclamation écrite (courrier ou courriel), datée, rappelant les circonstances qui ont donné lieu au différend et ce que vous réclamez, vous pourrez saisir le médiateur de la consommation, désigné ci-dessous, si vous avez reçu une réponse écrite négative de notre part ou pas de réponse deux mois après l'envoi de votre réclamation.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : CNPM Consommation.
En cas de litige, vous pouvez déposer votre réclamation sur son site : cnpm-mediation-consommation.eu ou par voie postale en écrivant à CNPM Consommation, 27 avenue de la Libération, 42400 Saint-Chamond, contact-admin@cnpm-mediation-consommation.eu